Portail exposant

Actualités


04/03/2021 : Concours Innovation 2021 : Annonce des finalistes et du jury

Le comité de sélection du concours innovation s’est réuni le 25 février. A cette occasion, 13 dossiers sur les 51 reçus ont été retenus. Lire le communiqué.

 


23/02/2021 : Le Ministère de la Mer soutient la dynamique d’innovation de Virtual Nautic

Le Ministère de la Mer sera parmi les exposants de Virtual Nautic. Madame la ministre Annick Girardin inaugurera le salon aux côtés de la navigatrice Clarisse sur l'Atlantique, marraine du salon et d’Yves Lyon-Caen, Président de la FIN.

"L’esprit d’innovation est la marque de fabrique du savoir-faire nautique français. Virtual Nautic en est l’illustration. Ce salon virtuel est né de la volonté de la Fédération des Industries Nautiques de réagir face à la crise sanitaire, et c’est une opportunité pour l’ensemble de la filière de renouer avec un dynamisme mis à mal depuis un an." a notamment déclaré Madame la Ministre. Lire notre communiqué.

 


22/02/2021 : Clarisse Cremer marraine du salon !

À 31 ans, après 87 jours 2 heures, 24 minutes et 25 secondes en mer, Clarisse Crémer a signé le meilleur temps féminin de l'histoire du Vendée Globe le 2 février dernier sous les couleurs de Banque populaire. Diplômée d’HEC, cette navigatrice professionnelle bénéficie également d’une forte expérience en stratégie digitale et webmarketing.

Clarisse Crémer participera notamment à l’inauguration du salon Virtual Nautic aux côtés d’Annick Girardin, Ministre de la Mer et d’Yves Lyon-Caen, Président de la FIN. Lire le communiqué.